Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naruto
Albums Photos
22 octobre 2005

Ninjutsu 2

      

       Mikazuki no Mai
      
      Utilisateurs : Hayate
      
Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...

     

      

          

      Mizu Bunshin no jutsu (Clone aqueux) 
      
      Utilisateurs : Kakashi, Zabuza
      
Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau ; ainsi son exécution nécessite la présence d'eau à proximité.

     

      

          

      Ninpo Souja Sousai no jutsu ( La double mort de serpents)   
      
      Utilisateurs : Anko, Orochimaru
      
Ce jutsu est une technique interdite. Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposant effectue le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement. Anko a tenté cette technique contre Orochimaru, mais n'a pas pu la menée à son terme..

     

      

          

       Rasengan
      
      Utilisateurs : Naruto, Jiraiya, Yondaime
      
Le Rasengan a été développé par Yondaime lui-même. Il mit plus de trois années entières avant de la maîtriser complètement. Elle consiste en une accumulation de Chakra dans une main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui détruit tout sur son passage. Cette technique sera ensuite maîtrisée par Jiraiya qui la transmettra ensuite à Naruto. Ce dernier utilise un de ses clones pour former le Rasengan (histoire de combler le manque de puissance). Le Rasengan est la deuxième technique de ninjutsu la plus difficile à apprendre...

     

      

          

      Sabaku Kyuu (Cercueil du désert)   
      
      Utilisateurs : Gaara
      
Une technique de Gaara utilisant, comme à son habitude, le sable. Ainsi Gaara donne la forme d'une main à son sable pour que celle-ci puisse attraper son adversaire puis l'immobiliser et enfin le recouvrir totalement. Une fois pris dans le cercueil, il est difficile d'en ressortir vivant.

     

      

          

      Sabaku Sousou (Funérailles de désert) 
      
      Utilisateurs : Gaara
      
Cette technique est le final du Sabaku Kyuu. Gaara envoie beaucoup de Chakra dans le sable est le compresse instantanément… L'adversaire n'a même pas le temps de réaliser ce qu'il se passe, qu'il est déjà en mille morceau.

     

      

          

      Senei Jashuu (Prise du serpent de l'ombre) 
      
      Utilisateurs : Orochimaru, Anko
      
Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le ramener vers soi.

     

      

          

      Sensatsu Suishou 
      
      Utilisateurs : Haku
      
      Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. l'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu.

     

      

          

      Shikon no jutsu 
      
      Utilisateurs : Kabuto
      
Un jutsu qui fait battre le coeur des morts à nouveau... Il permet donc à son utilisateur de prendre possession des corps pendant quelques minutes.

     

      

          

      Shintenshin no jutsu (Transfert d'esprit) 
      
      Utilisateurs : Ino
      
La technique principale d'Ino. Elle permet de prendre contrôle du corps et de l'esprit de l'adversaire en perdant le contrôle de son propre corps. Seulement toutes les blessures que subira le corps occupé se répercutent sur son propre corps. Bien que très peu efficace en combat singulier, cette technique n'en est pas moins redoutable pour les ninjas espions.

     

      

          

      Shuriken Kage Bunshin no jutsu 
      
      Utilisateurs : 3ème Hokage 
      
     Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts.

     

      

          

      Suna Bunshin
      
      Utilisateurs : Gaara
      
Un type avancé de clone, fait à partir du sable. Il ne disparaît pas une fois attaqué mais il a comme texture le sable et ne fera pas un bon clone bien qu'il puisse attaquer et voyager le long de la terre dans un état de sable.

     

      

          

      Suna no Tate
      
      Utilisateurs : Gaara
      
Une grande quantité de sable, stockée dans la Gourde, se déplacera automatiquement pour protéger Gaara contre n'importe quelle attaque de l'ennemi en devenant un mur de sable. Gaara ne peut pas contrôler cette réaction. L'inconvénient est que le mur de sable n'est pas extrêmement rapide et aura des difficultés à remplir son rôle face à des ennemis plus rapides.

     

      

          

      Suna no Yoroi
      
      Utilisateurs : Gaara
      
Une technique de défense très efficace de Gaara… Celui-ci, pour se protéger des coups, se recouvre tout le corps d'une épaisse couche de sable pour amoindrir les dégâts reçus. Le seul problème est que cette technique nécessite une énorme quantité de chakra car le sable est en suspension grâce au chakra de Gaara.

     

      

          

      Suirou no jutsu (Technique de la prison aqueuse)   
      
      Utilisateurs : Zabuza
      
Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.

     

      

          

      Suiton Daibakufu no jutsu (La grande cascade)
      
      Utilisateurs : Kakashi
      
Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.

     

      

          

      Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
      
      Utilisateurs : Zabuza, Kakashi
      
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.

     

      

          

       Suiton Suijinheki
      
      Utilisateurs : 2ème Hokage
      
En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.

     

      

          

      Tajuu Kage Bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre)   
      
      Utilisateurs : Naruto
      
Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version améliorée. En puisant dans son immense réserve de chakra, Naruto peut ainsi créer plus de mille clones. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi clonés, il peut utiliser des variantes de ses techniques (comme un lancer de multiples shuriken simultanés)

     

    

          

      Uzumaki Naruto Bunshin Taiatari
      
      Utilisateurs : Naruto
      
En utilisant le Kage Bunshin, c'est une technique de combinaison employée en propulsant son vrai corps de façon à apparaître derrière l'ennemi. Naruto multiplie les clones à plusieurs reprises et enchaîne avec sa propre version du Senen Goroshi.

     

      

          

      Zankuuha (Cisaillement aérien) 
      
      Utilisateurs : Zaku
      
Une des techniques de Zaku utilisant le vent. Celui-ci, à partir d'orifices insérés dans ses mains par Orochimaru, peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuua provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs.

     

      

          

      Zankuukyokuha 
      
      Utilisateurs : Zaku
      
Permet de contrôler des vagues super sonique. Le dispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air.

Publicité
Commentaires
Naruto
Publicité
Publicité